mardi 22 février 2011

Du crochet oui! Mais quoi???

Pour les nouveaux visiteurs qui souhaitent que je leur crochète certains items, je leur propose pour le moment d'aller consulter via google image des réalisations au crochet ou de me proposer ce qu'ils souhaitent ou imaginent, je tiendrai informé chacun de la possibilité ou non. En projet, je créerai sûrement une catégorie avec différentes réalisations ou créations afin de faciliter le choix :)
Sachez toutefois, qu'avec un bout de fil et un crochet tout est possible!!! De la salopette au doudou, de l'ensemble set de table/chemin de table, rideaux, plaids à la décoration de serviettes de bain ou de boîtes de rangement, de la customisation de vêtements par des bordures à la création d'accessoires tels que bijoux, chapeaux, sacs, écharpes et mitaines ou gants, étui de portable ou lunettes, trousse de couturière....et j'en passe! Laissez libre cours à vos envies et pourquoi pas à votre créativité!

1 commentaire:

  1. super jolie la robe pour mariage
    j'aimerai la confectionner
    voici mon mail
    vaesnault@free.fr

    RépondreSupprimer