dimanche 6 mars 2011

Un bonnet ours au crochet

Le printemps pointe son nez mais l'hiver n'a pas encore dit son dernier mot... La petite Ysaline aura la tête bien au chaud sous ce bonnet ours! Ce modèle est  réalisable en toute taille et version bonnet péruvien avec cache-oreille...

Une petite marguerite et un ruban...

...et du rose, du rose, rien que du rose!!

3 commentaires:

  1. premiere commande est c'est un enchantement ce bonnet est superbe vivement la suite ...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    C'est très joli ! Je cherche et cherche tellement que j'ai mal aux yeux, un modèle/patron pour faire un bonnet péruvien au crochet pour ma nièce (elle aura 10 mois en décembre et c'est pour noël). Pouvez vous m'aider ?? Merci d'avance. Liliane

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Liliane!

    Un bonnet péruvien...je vais regarder ce que je trouve sur internet mais hélas la plupart des modèles sont en anglais...
    Amicalement
    Cathy

    RépondreSupprimer