dimanche 12 février 2012

Bonbonnières au crochet

Voici mon travail au crochet du moment...et sûrement celui qui m'occupera jusqu'à l'été prochain!!!

Première fournée de bonbonnière au crochet modèle "robe glamour", si vous me le permettait, en partance pour la Réunion :)

8 commentaires:

  1. bonjour felicitation pour votre travaillr tres jolie la robe glamour fe voudrais vous demeánder si je pourrais avoir l'explication ma fille la vue et a aimer et ma demander pour le faire comme bonbonniere pour sa confirmation ce n'est pas pour vendre c'est pour offrir a la famille le jour de sa confirmation je vous demande encore une fois s'il vous plait pouriez vous me'envoyer l'explication merci beaucoup bissou mon site est DANI-FCPORTO@hotmail.com j'espere recevoir ne bonne reponse merci

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, c'est vraiment magnifique la robe glamour. Je fête mes 10 ans de mariage et j'ai une amie qui fait du crochet, qui pourrait me faire les bonbonnières. Pourriez-vous, s'il vous plait, m'envoyer par mail le shéma du modèle à cette adresse : charebeta@hotmail.fr.
    Je vous remercie d'avance.
    charlène

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je trouve la robe vraiment superbe et j'aimerai aussi avoir l'explication du modèle car je veux faire plaisir a une petite nièce pour ses 18 ans et je pense qu'elle serait vraiment heureuse avec de telles bonbonnières. Merci d'avance. Mon adresse mail est la suivante:
    perraultlolo@orange.fr

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à toutes,

    Vous êtes nombreuses à me demander ce patron, mais comme je le réponds systématiquement, ceci est une création personnelle, je ne vends ni ne donne le patron, mais je les confectionne...

    http://www.crocheticrocheta.com

    http://www.alittlemarket.com/boutique_v3/crocheticrocheta-44735.html

    RépondreSupprimer
  5. ce haut est tres mimi je souhaiterais avoir l explication afin que je puisse faire un haut comme celle la pour mes filles .si cela vous embetes pas .envoye moi l explication des aujourd hui sur ma boite e-mail sabrina.clevelin @live .fr.merci

    RépondreSupprimer
  6. Aimerez avoir les explications piur le mariage de ma fille

    RépondreSupprimer
  7. Pourrais je avoir les explications. par avance, merci

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour , vous les confectionnez pour les vendre ?

    RépondreSupprimer