jeudi 23 février 2012

Nid d'ange au crochet

Voilà le cadeau de naissance du petit Célian enfin fini....
Joli nid d'ange crocheté main, avec ourson en applique également crocheté et brodé main, une petite "étiquette" maison avec son prénom brodé et l'indispensable empreinte d'ours! ...et enfin les ptits boutons bois "ourson" :)


Une taille naissance (0/3 mois) entièrement personnalisable alors pensez cadeau naissance  car bientôt en boutique  sur  http://www.crocheticrocheta.com


















5 commentaires:

  1. bonjour jai 16 ans je suis actuellement enceinte de 6 mois et je voudrai faire ce nid d'ange au crochet pour la naissance de mon fils cherie je me demandais si se srai possible que tu poste les expliquation affin de faire ce nid d'ange qui est, il faut lavouer, magnifique.
    merci d'avance

    RépondreSupprimer
  2. je suis actuellement en attente de votre réponse et mon accouchemant est finalement prevue pour fin juin milieu juillet et j'aimerai donc avoir rapidement les expliquation pour que mon petit maxence soit bien confortablement dans son nid d'ange merci a vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Comme la plupart des créations de mon blog, il s'agit de créations personnelles, je ne vends ni ne donne le patron, je les confectionne uniquement. Cet article est disponible sur http://www.crocheticrocheta.com
      Il existe un modèle de gigoteuse sur ce blog si toutefois cela vous intéresse:
      http://storage.canalblog.com/79/47/428087/22737557.pdf

      Supprimer
    2. Je vous remerci pour les liens que vous m'avez fournie. je vais éssayer de faire sa au plus vite, j'accouche le 27/o6

      merci encor

      Supprimer