samedi 7 avril 2012

Sandale au crochet

Les beaux jours sont là ... des petites sandales en 100% coton, pour de jolis petons!!



4 commentaires:

  1. bonsoir,
    elles sont adorables ,bientôt mamie pour la première fois prévu le 25 aout j'aimerai faire une paire avez vous des explications.
    Merçi
    Bonne soirée
    E

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir,
    elles sont vraiment adorables !
    j'aimerais également avoir les explications
    si bien sûr c'est possible
    je vous en remercie par avance
    cordialement
    mariejo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mariejo!
      Là encore il s'agit d'une création personnelle, je ne vends ni ne donne le patron désolé...

      Supprimer
  3. bonjour je suis mamie et aimerai faire ces petit chausson seraot il possible d avoir le tujto

    merci

    ps avez vs aussi un model pour les petit garçon

    RépondreSupprimer