dimanche 23 novembre 2014

Top Down vert émeraude au tricot

Bonjour les fidèles crochetinautes!!!


Voici le dernier ouvrage terminé, un top down en laine mérinos vert émeraude en jersey et point rivière :)




En commande un ensemble naissance....et encore pour moi un magnifique pull noir en kid mohair à peine commencé!

Vous pouvez toujours me suivre sur:

https://www.facebook.com/CrochetiCrocheta?ref=hl

Ainsi que sur ma boutique:

http://www.alittlemarket.com/boutique/crocheticrocheta-44735.html

Noël approche, alors achetez malin et responsable ou fabriquez avec amour :) Et pourquoi ne pas acheter vos cadeaux aux artistes, artisans, aux petits agriculteurs...?

1 commentaire:

  1. Coucou Cathy !
    Oh j'adore cette couleur !
    Quel travail, c'est très joli. Etant donné que tu as des commandes, ça doit te permettre de faire des styles différents, c'est cool.

    Je suis tout à fait d'accord avec toi. Perso, au quotidien, je préfère privilégier les petits magasins ou artisans que les chaînes et grandes surfaces.

    Je te souhaite un bon dimanche. Des bisous :)

    Erenys

    RépondreSupprimer