vendredi 26 décembre 2014

Meilleurs voeux les crochetinautes!

 
 
 
Bonnes fêtes de fin d'année mes crochetinautes :)
 
Je vous remercie toutes et tous pour votre fidélité et n'oubliez pas que vous pouvez aussi me retrouver sur
 
ou sur ma boutique A Little Market
 
Nous nous retrouverons l'année prochaine pour de nouvelles aventures crochetesques...
 
 
 
  
 

2 commentaires:

  1. Bonjour bonjour :)

    Je viens te souhaiter une excellente année 2015 !
    J'espère qu'elle sera pétillante pour toi et remplie de bonheur, de fous rire, de sérénité et que les bonnes nouvelles seront au rendez-vous :) Sans oublier la santé car sans elle, on ne profite de rien.
    Allez, il ne faut pas non plus oublier de te souhaiter encore beaucoup de temps pour crocheter tes merveilles !
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Erenys!

      Bonne année à toi également, je te souhaite des pelotes de joie, des fils de sourires et surtout comme tu le dis si bien la santé!!!
      A très bientôt amie crocheteuse pour de nouvelles créations :)

      Supprimer