mardi 3 février 2015

Crochet de début d'année, vous rends toute votre gaiété!

Bonjour les crochetinautes!

Saperlipopette! ça fait longtemps que je ne suis plus venue publier par ici!! Facebook est non seulement chronophage mais exclusif!

Il va me falloir rattraper le retard....

Commençons par le commencement ;)

Une nouvelle création au crochet nommée "éclatement de couleurs" :) J'avoue avoir été surprise par la demande mais finalement le résultat me plaît bien....


Un joli bandeau assez large sur le dessus de la tête, qui va en mourant.... 

Pour la suite, je vous dis à bientôt et je vous présenterai une création qui a du succès, ainsi qu'une autre n'ayant rien à voir avec le crochet ;)

1 commentaire:

  1. Coucou Cathy !!

    Très coloré en effet, mais j'aime bien. Je suis curieuse de le voir porté!

    Mmmh j'espère que FB ne restera pas exclusif car personnellement, je n'aime pas ce réseau social et je n'y vais jamais. Et comme je voudrais te suivre, ben voilà quoi :)

    des gros bisous et bravo pour cette réalisation originale ^^

    RépondreSupprimer