lundi 16 février 2015

Chauds les pieds!

Bonjour les crochetinautes!!


Voici le dernier ouvrage réalisé et déjà parti :)










Pour l'heureje travaille sur un nouveau bandeau pour une jeune demoiselle...je vous tiens bien entendu informé(e)s :)

Je tiens à remercier particulièrement une amie crocheteuse,
 Erenyspour tous ses gentils commentaires, et je te rassure je n'oublierai pas d'alimenter ce blog ;)


1 commentaire:

  1. Coucou Cathy !

    Belle paire, dis donc ! :)
    Le travail de la semelle est vraiment propre, c'est extra ! J4aime bien aussi le mix de couleurs, tu as encore une fois bien travaillé ^^

    Ouf ! je l'espère ! ;)
    Huhu ! De rien. Je souhaite longue vie à ton blog que je suis et commente toujours avec beaucoup de plaisir :)
    Des bisous et un bon dimanche!

    RépondreSupprimer