lundi 12 mars 2012

 
Où en sommes nous aujourd'hui??

Troisième place... 54 votes contre, 57 et 69...

Votre mission si vous l'acceptez (et vous acceptez hein?):

Cliquez sur le lien en dessous
Sur la page qui apparaît descendre jusqu'à trouver mon post, à présent au moins à la 7ème page (cathy libaros et image logo de Crocheti Crocheta)
Cliquez "j'aime" sur ce post :)
...
Ce message ne s'autodétruira que le 25 mars :)

https://www.facebook.com/events/338238756212275/
 
Il s'agit d'un lien vers FACEBOOK, hélas ceux qui n'y accèdent pas c'est qu'ils n'ont pas de compte FB...enfin je crois...mais merci quand même de tous vos messages de soutien ;) Le mieux étant encore de faire circuler à vos ami(e)s ce message :) avec un peu de chance ils auront un compte FB  :)

3 commentaires:

  1. Bonjour
    On se connait via Boosterblog :-) J'ai fait passer ton lien sur mon profil facebook ainsi que sur le réseau social de mon blog, kazeo. Je croise les doigts pour qu'il y ai un retour :-)

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. coucou, sa y es je t'ai trouvé et j'ai mis un jaime, amitié. bonne soirée. isa122422

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir , pas facebook , mais cela dis j'aime ce que tu fais , bonne soirée , amitiées , roxy

    RépondreSupprimer