dimanche 11 mars 2012

HELP

Pour gagner un reportage qui permettrait de faire connaître mon travail, il me faut un maximum de clic "j'aime" sur mon post à cet adresse  https://www.facebook.com/CrochetiCrocheta#!/events/338238756212275/
(post Cathy Libaros)
Je compte sur vous!! Et faites passer le mot ;)

6 commentaires:

  1. salut, j'ai cliqué mais rien ne s'ouvre, je reviendrais voir, bon dimanche. isa122422

    RépondreSupprimer
  2. Kikou,
    De mon côté j'ai réussi à ouvrir la fenêtre, mais je n'ai pas de lien pour clique sur "j'aime"... je réessairai.
    Barbidule

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    J'aimerais te faire plaisir, mais la page ne s'ouvre pas !
    Bonne semaine, bisous.

    RépondreSupprimer
  4. salut
    Moi aussi j’aimerais te faire plaisir mais aucune page ne s'ouvre en cliquant sur le lien !
    Si tu trouves la solution, n'hésites pas à m'en faire part.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerais bien voter plusieurs fois, mais cela ne semble pas possible. Dommage !
    La course aux J'AIME est bien lancée, tu te trouves en bonne position. Tu vises la première place (et c'est normal) mais la concurrence est rude car vous êtes nombreuses à vouloir remporter ce concours.
    Je te souhaite de tout coeur de battre sur le poteau toutes les autres créatrices et d'obtenir le reportage qui apporterait un coup de pouce supplémentaire à ton travail.
    Bonne semaine sous l'emprise du soleil du Sud.
    Amicalement
    Elisabeth (zabounet)

    RépondreSupprimer
  6. coucou,
    je n'arrive pas à me connecter sur ton lien...et quand je fais un copier / coller j'arrive sur un autre profil.

    j'essaierai à nouveau, je tiens à voter pour toi

    bisous

    RépondreSupprimer